Hypat, Royaume de Fer
The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 L'histoire du Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Date d'inscription : 08/12/2013
Féminin Messages : 74
avatar






Contexte

Hypat




An xx29, en terre d'Hypat. Un royaume créée par les seigneurs Eau, Terre, Air et Feu. La contrée sauvage d'Hypat a déjà connu l'Age de Pierre grâce aux peuples elfes et nains ainsi que l'Age du Feu, sous le règne des Dragons. Nous voici dans l'Age de Fer ou les hommes ont la toute puissance. Hypat est tombé sous le règne du Seigneur de Fer, un homme mystérieux vivant caché, ayant soumis les peuples de l'Age de Pierre, a obtenu le pouvoir grâce à des guerres sans fin pour exterminer les peuples draconiens.

Aujourd'hui, an xx97, Hypat connait la paix entre ses peuples. Les hommes gardent leurs puissance et les dragons sont presque tous disparus. Presque tous. En effet, certains vivent à l'abri dans les montagnes, d'autres dans les forets. On ne sait plus grands choses de ces êtres si gracieux. Les hommes ont appris la magie, ils l'utilisent pour leurs causes mais aussi pour celles des autres. Ces mages sont appelés « Sorciers » par les peuples elfes et « Druides » par les nains. Beaucoup de ces mages servent la descendance du Seigneur de Fer avec de simples humains devenus guerriers. Ces hommes qui servent le Seigneurs de Fer sont appelés les « Fers de Justice ». D'autres ne vivent que pour se venger des crimes de cet homme qui se dit maitre d'Hypat. D'autres de ces hommes aux pouvoirs magiques vivent parmi les peuples de l'Age de Pierre, cohabitant avec eux.

Rejoignez le monde d'Hypat en incarnant un elfe, un nain ou un humain, mage ou guerriers. Serez vous un Fer de Justice au service de l'homme contrôlant Hypat, ou serez vous un idéaliste à la recherche de la vraie justice ? Choisissez votre voie dans ce monde : Hypat



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypat.forum-officiel.com
 
L'histoire du Royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE D'AVALON
» La véritable histoire du Roi Sorcier d'Angmar
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypat, Royaume de Fer :: Pour entrer dans le Royaume... :: Réglement et contexte-