Hypat, Royaume de Fer
The supremacy of the Human Being ends here.
L'Orion est un flux de mana, une essence se trouvant chez certains humains... Avec l'Orion vient le pouvoir: contrôler l'eau, lire dans les pensées, créer de l'électricité.. Tout est possible, mais toute forme de pouvoir a un prix ; les Oriniens sont traqués comme du gibier, perçus comme des monstres par les gens normaux, les Lambdas.
Réglement GénéralRéglement RPGContexteLes groupesL'OrionPrésentation
A savoir
# OUVERT
# Forum RPG fantastique, libre et sans prise de tête !
Contexte
Orion. Pour certains, il s’agit d’un personnage mythologique tandis que pour d’autres, ce mot évoque un pouvoir d’une grande puissance. Né de la terre, ce pouvoir à habité une partie de la population humaine et permis l’évolution de l’espèce, mais a quel prix ? Démasqués à travers diverses périodes historiques, les Oriniens furent pour la plupart massacrés puis oubliés des Lambdas qui voyaient en eux des monstres. Pourtant aujourd’hui, ils vivent encore, cachés parmi la population, parmi les leurs, mais pour encore combien de temps ?
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Orion'Sins
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Lightning, mi elfe, mi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Date d'inscription : 08/12/2013
Féminin Messages : 74
avatar
Identité
   Nom - Inconnu
   Prénom - Lightning
   Age - 17 ans
   Espèce - Demi elfe, demi humain mage.
 Arme 1 - Eref, une épée d'argent incrustée de rubis magique.
 Arme 2 - Aucune pour le moment
 Contenu sac - Livre de magie

Voici la partie délicate : vos stats. Vous avez 25 points à répartir entre 5 catégories. Je laisse ceci en libre arbitre, et ce taux de point évolura avec vos rp :
 Intelligence - 5/25
 Force - 4/25
 Adresse - 5/25
 Courage - 4/25
 Charisme - 7/25

   ...
   
CaractèrePhysique
Lightning est une demi race ; samère est une elfe et son père est un mage humain. Elle a pu tirer des sa mère ses longs cheveux et ses yeux, ainsi que ses oreilles. Son père ayant les cheveux noirs, elle aussi. Elle a un oeil marqué d'une balafre, qu'elle cache avec un bandeau et sa mèche de cheveux.
   Caractère
Lightning est très loyale. Elle a un grand sang froid mais elle est trop franche et solitaire.
   
Histoire
Née dans le Clan de la Lune, Foudreblanche est la fille d'Oeilclair mais ne connait pas son père. Elle est différente : ses cheveux noirs de jais n'ont pas de feuille entremêlée avec ses mèches et ses yeux sont d'un bleu éclatant, rares couleurs chez les elfes. Seules ses oreilles, très légèrement pointues, et son physique mince montre qu'elle est elfe. Pourquoi ? L'enfant qu'elle est cherche à le savoir. 
Mais un jour, sa mère vient la chercher, paniquée. Que se passe-t-il ?! Elle prends sa fille et s'enfuit en courant de son clan. Foudreblanche ne comprends pas. Sa mère court dans la nuit le long du grand fleuve. L'enfant serre contre elle un sac contenant un oeuf imposant, écoutant derrière elle des cris haineux. 

Un village apparaît enfin tandis que le soleil se lève. Oeilclair conduit sa fille jusqu'à la maison d'un jeune homme et frappe a la porte jusqu'a ce que ce denier apparaissent. Foudreblanche regarde les deux adultes en serrant son oeuf contre elle. Sa mère lui donne une petite fiole ainsi qu'un pendentif et part, la laissant seul avec cet homme inconnu qui lui ressemble. La petite l'ignore mais il s'agit de son père ; il la fait rentrer et l'enfant va s'asseoir dans un coin, tremblante. 
Elle ne bouge pas, regardant l'homme qui tente de l'approcher au fil des jours. Puis un jour, l'oeuf se fendille. L'enfant quitte son coin pour lui laisser la place d'éclore ; en sort un petit dragonnet au fines écailles blanches, encore sans elle. Les yeux de Foudreblanche scintillent et son père s'approche et se met au niveau de l'enfant. Le dragonnet pousse de légers cris et l'homme parle en une langue inconnue ; l'animal réagit et se tourne vers lui puis regarde la petite fille. Son père remarque à cet instant que la jeune fille est blessée à l'oeil ; il attrape un foulard et tout en murmurant, il entreprends de soigner l'enfant qui attrape le petit dragon. Ce dernier pousse un bruit semblable à un ronronnement et Foudreblanche se laisse soigner. Elle accorda sa confiance à cet homme.

Les années passent et Foudreblanche grandit, ainsi que Nivom, son dragonnet, devenu draque après avoir craché ses premières flammes. Son père, mage, lui apprit les sorts de base avec l'aide de livres appelés tomes. La fillette possède de son père le tome de feu, le tome de foudre et le tome de glace, qui lui permettent de jeter des sorts basiques. Elle apprends aussi à maitriser l'épée aux cotés de Naf, un jeune garçon, ainsi que le tir à l'arc. Elle sait être habile et rapide. Ainsi elle grandit jusqu'aux jour ou les Fers de Justice se sont attaqués à son village. Dans la cohue, son père l'emmène avec Naf et Nivom ainsi que deux chevaux et un très jeune cheval, baptisé Flèche. Cependant, les Fers de Justices réussirent à bloquer Naf et, pour l'aider, le père de Foudreblanche souhaite faire demi tour. Il confie à sa fille Eref, une épée d'argent incrustée de pierre contenant du venin de dragon gris, et un bandeau. La jeune fille attacha le bandeau pour masquer la cicatrice de son oeil droit. Son père charge rapidement de la nourriture sur Flèche et demande à sa fille de fuir. 

Ainsi, Foudreblanche, traquée depuis l'enfance par les Fers de Justice, se retrouve seule avec pour seule compagnie Flèche, désormais assez grand pour la porter, et Nivom, devenu dragon. Jamais la belle n'oublieras les derniers mots de son père :

"Désormais, tu es Lightning, fille de Darren et dite comme "L'Enfant du Ciel dragon""


   
Relations / Objectifs
   Relations avant jeu
 Lightning étant elfe pour moitié, elle est neutre, accompagnée d'un dragon, Nivom, et de son cheval, Flèche
   Objectif(s)
Elle veut tout apprendre des dragons.
   
Joueur
 Nom ou surnom - Siprano
   Age - 16 ans
   Aimez vous ce forum ? - oui
    Autres ? - Je crois pas Very Happy

   
(c) Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypat.forum-officiel.com
 
Lightning, mi elfe, mi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypat, Royaume de Fer :: Les personnages :: Présentations :: Elfes-